Partage d'expérience de création
Je suis fière de mon dégradé de couleurs qui prouve que je maîtrise bien le cercle chromatique. Aussi, j'aime bien les formes que j'ai utilisées pour créer mon petit monstre.
Ma plus grande difficulté a été de créer mon fond. J'ai décidé de ne pas mettre trop de pression sur mes craies de cire et j'ai été déçue du résultat quand j'ai appliqué l'encre de Chine par-dessus mon projet, car le fond n'est justement pas ressorti comme je le voulais.
La prochaine fois, je crois que je ferai mon monstre en plaçant ma feuille en paysage, car j'aimais l'effet que cela donnait (sur les oeuvres d'autres étudiants).
Je me suis sentie à l'aise et dans mon élément en faisant cette oeuvre, car je pouvais encore une fois laisser aller mon imagination et créer le monstre que je voulais.
J'ai appris à aimer un peu plus les craies de cire en faisant ce projet, car j'ai pu voir qu'elles peuvent créer un très beau résultat.
Je suis fière du résultat que nos images ont donné, car les couleurs sont vibrantes.
Notre plus grande difficulté a été de bouger assez rapidement pour avoir le temps de tracer notre image au complet avant que le temps de la photo ne soit fini.
La prochaine fois, j'aimerais utiliser une vraie caméra afin de pouvoir mieux contrôler le temps d'exposition.
Je me suis sentie heureuse lors de cette réalisation. Nous avions beaucoup de plaisir à voir le résultat de nos oeuvres (qui étaient soit très bien réussies, ou au contraire, médiocres!!). C'était comique.
Je connaissais déjà cette technique, car mon frère fait de la photographie, mais j'ai appris que je pourrais en faire avec mes futurs élèves !